Le producteur hollywoodien Chris Hanley a construit une maison «invisible» dans le parc national de Joshua Tree, en Californie, et il la loue maintenant pour 150 000 $ par mois : un joli cadeau
Elle est connue sous le nom de “Maison Invisible” et n’a rien de fascinant.
En plein milieu du parc, la façade est entièrement recouverte de miroirs soigneusement positionnés pour refléter le paysage environnant.
En d’autres termes, il est conçu pour créer un effet caméléon, donnant l’illusion que la maison n’est même pas là.
Alicia Keys, Demi Lovato, les Chainsmokers et plusieurs autres célébrités ont loué l’Invisible House pour tourner des clips vidéo et pour d’autres projets créatifs.
Maintenant que la maison est officiellement sur le marché, disponible via Engel & Völkers , tout le monde peut la louer.
Eh bien, n’importe qui avec 150 000 $ à dépenser en loyer chaque mois, c’est-à-dire.
Ne laissez pas la nature ludique de la maison vous tromper car elle est en fait conçue avec une technologie de pointe pour la rendre utilisable même si elle est au milieu du désert.
Les murs sont en verre réfléchissant la chaleur, ce qui signifie que la maison est toujours fraîche à l’intérieur, même lorsqu’il fait très chaud à l’extérieur.
En parlant de l’intérieur, lorsque vous ouvrez la porte, vous trouverez une cuisine, un salon, une salle à manger, trois chambres en suite.
La maison dispose également d’une piscine intérieure de 100 pieds, qui couvre en fait près de 50 % de la surface utilisable à l’intérieur de la maison.
Toute la maison a été conçue pour être super élégante et futuriste.
Et avec les miroirs sans tain qui apparaissent comme des fenêtres de l’intérieur, la lumière du soleil ne manque pas à l’intérieur de la maison.