FAQ

 

 

Voici les questions fréquemment posées par nos utilisateurs, avec leurs réponses. Si jamais vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez n’hésitez pas à nous contacter.

Le paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

OUI , La boutique est entièrement sécurisé par le protocole SSL (cadenas juste avant l’URL) . Ce protocole crypte entièrement vos données d’authentification et vos informations de paiement. Ainsi toutes actions sur le site de chopichop.fr  sont sécurisés !

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

chopichop.fr  vous permet de payer en toute sécurité par paypal et stripe via carte bancaire (VISA, Mastercard, American Express )

juste pour infos : aucune obligation d avoir un compte PAYPAL ou STRIPE  pour payer avec votre CB , vous pouvez payer avec votre CB via PAYPAL et STRIPE sans avoir a ouvrir de compte chez eux .

La livraison et le suivi

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite dans toute la france sur l’ensemble de notre catalogue.

Pour la corse et en dehors de la france merci de nous contacter pour les frais de livraison

Comment puis-je suivre mon colis ?

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’envoi de votre colis.

En combien de temps recevrai-je ma commande ?

Il faut compter entre 10 à 15 jours aprés le paiement de votre commande

Retours et échange

Peut-on échanger ou retourner une commande ?

OUI , Vous avez jusqu’à 14 jours à partir de la réception du colis pour effectuer le retour de vos articles . Vous pouvez nous contacter à partir du formulaire de contact  pour que l’on mette en place le retour/échange.

Les articles doivent être obligatoirement être dans  leurs emballages et ne pas avoir été utilisés

Y a t’il des frais de retour ?

oui , Les frais de retour/échange ne sont pas pris en charge par chopichop.fr 

 

En combien de temps serais-je remboursé ?

Vous serez remboursé dès la réception de votre retour. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

ouvrir whatsapp
des questions ? contactez moi sur whatsapp