La marque de mode britannique JW Anderson vient de lancer l’ultime sac pigeon look-at-me.
Il a la forme d’un pigeon et ne coûte “que” 890 $.
C’est certainement une idée originale pour un cadeau
Remarquez, c’est tellement bizarre et exagéré, on pourrait presque appeler ça cool.
Le nouveau sac pigeon a été lancé lors d’un récent défilé de mode à Milan.
L’une des choses les plus drôles est la description car la marque note simplement que l’ article est disponible dans un coloris “gris”.
Le sac a en fait été imprimé en 3D à l’aide de machines industrielles de pointe, ce qui a contribué à son prix élevé.
Le résultat est une reproduction étrangement fidèle de l’animal du monde réel qui pourrait probablement tromper même un pigeon.
Les proportions sont parfaites et chaque détail est parfait, des différentes nuances de gris dans sa queue, ses ailes et son corps, à la nuance de gris plus foncée (presque noire) du beek, en passant par les yeux orange vif.
Même les teintes bleutées / roses du cou de l’oiseau sont exactes.
La pochette est conçue pour être portée à la main et lorsque vous l’ouvrez en soulevant l’aile de l’oiseau, vous trouverez une cavité de taille décente où vous pourrez ranger vos affaires.
Il est assez grand pour contenir votre sac à main, votre smartphone et vos clés de voiture.
Aussi loufoque que cela puisse paraître, la pochette en forme de pigeon n’est pas une pièce unique car il semblerait que les entreprises du monde de la mode aient repoussé les limites ces dernières années
Du casque facial de Balenciaga conçu avec Mercedes AMG aux jeans que Nordstrom a spécialement conçus pour donner l’impression qu’ils sont couverts de saleté.
Plus c’est fou, mieux c’est, selon la mode 2022.