Logan Paul a transformé la carte Pokémon la plus chère au monde en NFT ❤️

par | Juil 14, 2022 | Crypto

article de

YouTuber devenu lutteur professionnel Logan Paul est célèbre pour posséder la carte holographique Pikachu “illustrateur” de 1998, qui, d’une valeur de plus de 5 millions de dollars, est la carte Pokémon la plus chère au monde.

Il lui a fallu beaucoup de temps pour retrouver la carte et encore plus longtemps pour convaincre le propriétaire de la lui vendre.

Mais sa persévérance a porté ses fruits et il est finalement devenu l’heureux propriétaire de la carte Pokémon de 5 millions de dollars.

Et maintenant, le YouTuber a transformé la carte en NFT à partager avec ses fans et autres collectionneurs.

chaine youtuble logan paul

 

Logan est d’abord devenu célèbre avec l’application de partage de vidéos aujourd’hui disparue Vine, puis bien sûr sur YouTube, mais maintenant il a également un contrat avec la WWE en tant que lutteur professionnel.

En avril, il est entré dans le ring de Wrestlemania en portant sa précieuse carte Pokémon autour du cou dans le cadre d’un collier élaboré.

Le marché des cartes Pokémon est énorme et les collectionneurs passent des mois à chercher minutieusement les cartes qu’ils veulent.

Il n’est donc pas surprenant qu’il mise sur cette demande en créant le NFT.

Alors maintenant, si vous ne pouvez pas posséder la carte Pokémon la plus rare qui existe, vous pouvez au moins co-posséder un NFT de la carte.

Il est répertorié sur un marché de collection que Logan lui-même a cofondé, appelé Liquid pour 5 millions de dollars, mais il y a un hic.

Vous ne pouvez pas réellement acheter la totalité du NFT, seulement une “partie” de celui-ci.

En bref, Logan a créé un NFT divisible par 100 points de pourcentage et il en possède 49% et les 51% restants sont disponibles pour tout le monde.

un marché qui déplace des millions de dollars chaque année.

La franchise Pokémon a été créée en 1996 et le jeu de cartes à collectionner de la série originale a été lancé plus tard la même année.

Conçues à l’origine comme l’élément clé d’un jeu de cartes de stratégie, les cartes sont devenues le centre d’attention des collectionneurs du monde entier qui ont contribué à créer un marché qui déplace des millions de dollars chaque année.

La carte que Paul possède a été créée à la fin des années 1990 dans le cadre d’un concours de design organisé par un magazine manga japonais populaire.

ouvrir whatsapp
des questions ? contactez moi sur whatsapp