S’il y a une étiquette de créateur dessus, les gens l’achèteront.
Cela semble être la règle de base, même en ce qui concerne certaines des pièces les plus chères comme le masque facial Balenciaga.un joli cadeau
Des chaussettes au parapluie le plus cher du monde, ce sont quelques-uns des articles inutiles les plus chers disponibles pour les plus riches d’entre les riches.
5. Ensemble de chaussettes ‘LV Archive’ de Louis Vuitton (1 990 $)
Il s’agit d’un ensemble de six paires de chaussettes de Louis Vuitton et chaque paire présente un design et une couleur différents avec des thèmes floraux et de dessins animés.
Ils ont fière allure et sont présentés dans une boîte de présentation élégante. Jusqu’ici tout va bien.
Le truc, c’est que la boîte coûte 1 990 $.
Oui, c’est plus de 330 $ pour chaque paire de chaussettes.
4. Masque facial Balenciaga x Mercedes-AMG (6 000 $)
Ce masque facial / casque intégral Balenciaga a été conçu en partenariat avec la division F1 Applied Science de Mercedes-AMG (oui, c’est une chose) et il est fabriqué à partir de polyuréthane teinté.
C’est bizarre, comme s’il avait été conçu par quelqu’un qui avait trop regardé le film Alien de 1979.
Et le prix ? 6 000 $.
3. Parapluie Billionaire Couture (50 000 $)
Ce parapluie a été conçu par Billionaire Couture, une marque de mode fondée par l’ancien magnat de la F1 Flavio Briatore, et il est fait de peau de crocodile résistante à l’eau.
Il est connu comme le «parapluie le plus cher du monde» et pour une bonne raison.
Cela coûte 50 000 $.
2. Masque facial Jacob & Co. (250 000 $)
Fait amusant : ce masque facial a en fait remporté un prix lors du salon Watch & Jewellery of the Year Award à Dubaï en décembre 2020.
Il est réalisé en or blanc 18 carats et serti de 3 040 diamants taille rond pour 73,27 carats.
Comme vous pouvez l’imaginer, la combinaison d’or et de diamants rend ce masque extrêmement lourd, faisant pencher la balance à 155,9 grammes.
Et cher, avec un prix de 250 000 $.
1. De Rigo Vision de Chopard (408 000 $)
Cette paire de lunettes ultra rare et ultra chère a été créée par Chopard en partenariat avec De Rigo Vision, une marque italienne de lunettes.
Essentiellement, De Rigo a conçu la monture et les verres et Chopard a orné le produit fini de 60 grammes d’or 19 carats entre les charnières, les branches et les vis.
Chopard a également ajouté 51 diamants River pleine taille.
Étonnante.
Mais vous voudrez peut-être vous asseoir pour entendre le prix, car il s’agit de 408 000 $.