Kim Kardashian a récemment assisté au défilé Balenciaga Haute Couture à Paris et a enfilé un casque intégral bizarre.
On dirait qu’il vient tout droit du film Alien de 1979 .
Presque toutes les maisons de couture dans le monde ont conçu des couvre-visages et des masques au cours des deux dernières années pour des raisons évidentes.
Cependant, cette collaboration entre Balenciaga et Mercedes porte la tendance à un tout autre niveau.
Oui, la visière Balenciaga a été développée en partenariat avec la division F1 Applied Science de Mercedes-AMG.
Oui, ils ont une division pour ça.
Il est fabriqué à partir de polyuréthane teinté avec la technologie anti-buée indispensable.
Certains l’appellent un masque et d’autres l’appellent un casque, mais la maison de couture l’appelle officiellement un «écran facial».
Il couvre tout votre visage ainsi que votre cuir chevelu et une partie de votre nuque.
C’est un peu bizarre. Et c’est aussi très cher pour ce que c’est à environ 6000 $.
De manière générale, les tenues de piste sont conçues pour choquer le public et attirer l’attention des fans et des photographes.
Repousse des limites
Cependant, ils ne vont pas nécessairement arriver dans les rayons.
Cela dit, il semble que les marques de luxe aient repoussé les limites ces dernières années.
Mais la plupart des vêtements et accessoires fous et audacieux qu’ils ont sortis finissent par être achetés par des célébrités et des influenceurs.
C’est certainement l’un d’entre eux.
C’est un peu drôle parce qu’ils disent qu’il a été fait pour que les célébrités puissent le porter et avoir un peu d’intimité, mais se promener avec ça sur le visage attirera probablement encore plus l’attention.
Et c’est probablement tout l’intérêt.
Pour l’instant, la visière ne peut être achetée que dans sa boutique de couture récemment ouverte au 10 avenue George V, à deux pas des Champs-Élysées.
REGARDEZ:
Chaine youtube : Supercar Blondie