Cet eVTOL ressemble à un jet privé, et contrairement à de nombreux autres eVTOL, il pourra en fait vous emmener presque aussi loin qu’un.
Le Paragon Soar contient huit ventilateurs massifs sur le côté du fuselage et chacun est alimenté par un moteur électrique de 1000 ch.
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Les ventilateurs fournissent non seulement une portance vers le haut, mais tournent également pour propulser le Paragon Soar vers l’avant.
Il y a aussi un certain nombre de ventilateurs plus petits intégrés dans les ailes. un joli cadeau
Mais ce qui le distingue vraiment, c’est que les batteries ne seront pas la seule chose à alimenter ces ventilateurs.
Au lieu de cela, il utilise un groupe motopropulseur hybride avec une pile à hydrogène.
Cette pile à combustible agit comme un générateur pour recharger les batteries en déplacement, ce qui lui donne trois heures de vol supplémentaires.
Cela signifie qu’il peut parcourir jusqu’à 1287 km (800 mi) entre les arrêts de charge et de ravitaillement.
Ce sera un jet privé beaucoup plus respectueux de l’environnement.
Envolée de parangon
La société a également une autre idée dans sa manche pour le Soar – elle espère l’utiliser comme ambulance aérienne.
Non seulement il pourra accéder aux endroits difficiles d’accès pour les urgences médicales et les évacuations, mais il pourra également atteindre les zones très éloignées grâce à sa portée.
La taille de l’eVTOL lui permet de transporter tout ce qui est nécessaire au traitement des patients.
Une civière peut être chargée depuis l’avant de l’engin, et il y a de la place assise pour trois membres du personnel médical.
La société est basée à Brownsville, au Texas, et espère avoir des tests à grande échelle en cours l’année prochaine.
À partir de là, le Paragon Soar devrait entrer en production en 2025 en attendant l’approbation de la FAA.
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